Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cynthia: star ac 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Cynthia: star ac 6 Empty
MessageSujet: Cynthia: star ac 6   Cynthia: star ac 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:39

dans cette sixième édition, à part elfy j'aime également sa grande copine au chateau cynthia. elle a une très jolie voix et danse bien. Alors comme notre chouchoute est sortie, je soutiens cynthia à
100 % et j'espère qu'elle gagnera cette année, mais je pense que non car la production mise tout sur dominique. Même que cynthia à les plus beaux duos, ca change rien, les dés son jetés pour elle et pour les profs elle n'est pas donné favorite.
Cynthia: star ac 6 2576jp7Cynthia: star ac 6 Sa613eprime241111gn6 Cynthia: star ac 6 13434ik3


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elfy-number-one.1fr1.net
adeline

adeline


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 07/11/2006

Cynthia: star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia: star ac 6   Cynthia: star ac 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:48

Comme j'étais étonée de savoir que Cynthia va se retrouver vendredi contre Cyril ... Je les voyais en finale moi !!
La c'est un gros rebondissement vous ne trouvez pas ?
Maintenant je ne sais meme pas si Marina va gagner contre Domi ou le contraire !!
Je suis perdue ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
gwenn29




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2006

Cynthia: star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia: star ac 6   Cynthia: star ac 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:44

Cette finale vendredi prochain est la véritable finale de cette saison car je n'ai jamais vraiment adhéré à Marina et Dominique.

J'espère que Cynthia gagnera face à Cyril mais sa côte n'est pas élevée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

Cynthia: star ac 6 Empty
MessageSujet: re   Cynthia: star ac 6 Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:46

moi ossi j'espère qu'elle gagnera face a cyril. Et pour ca cote ne t'en fait pas elle remonte sur plein de sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfy-number-one.1fr1.net
angel029




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2006

Cynthia: star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia: star ac 6   Cynthia: star ac 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:09

moi aussi j'espère que cynthia gagnera face a cyril, et pour dominique et marina, moi j'aime bien dominique (bien moins qu'elfy) mais je pense qu'elle est vraiment fait pour ca (la scene, la musique) meme si je n'aime pas trop le style musical qu'elle a. par contre marina j'aime beaucoup son style musical mais ca tout pout le reste je n'adhère pas. il n'y a qu'une chose a dire que le ou la meilleure gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia: star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia: star ac 6   Cynthia: star ac 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia: star ac 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Cynthia
» Prime 15: demi-finale Cynthia / Cyril
» Avant star ac
» ELFY la star
» Emilie: star ac 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Les otres élèves star ac (toute saison)-
Sauter vers: