Sujet: j'aime ce forum Jeu 8 Fév - 13:29
oui j'apprecie ce forum car pas de vulgaritè,le respect a l'air de regner(et c'est pas pour me deplaire)l'administrateur explique simplement lorsque l'on pose une quection de plus je vous conseille de mettre un mot sur le livre d'or c'est bien qu'il y aiun livre d'or bonne continuation...... salsa
Admin Admin
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: re Jeu 8 Fév - 13:58
merci pour ton mot, c'est très gentil de ta part, si tu continue comme ca, j'aurai bientot une proposition a te faire. kiss
salsa
Sujet: ok Jeu 8 Fév - 16:37
mais tu sais si je le fais c'est quej'ai choisi ton bog car correct et que j'apprecie elfy tout comme toi et que ici j'aime ecrire car on se sent ecouter c 'est pas un forum pour faire bien,mais un vrai forum de partage! salsa
Admin Admin
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: re Ven 9 Fév - 8:25
merci ca me touche ce que tu dit. ca fait plaisir de voir que certaine personne voit le travail que ca prend de créer un blog. kiss
adeline
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : dinant Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: j'aime ce forum Dim 11 Fév - 3:47
oui c'est sur qu'il est bien ce forum. Moi j'étais inscrite sur 4 pour Elfy et je ne viens plus que sur celui ci ...
Admin Admin
Sujet: re Dim 11 Fév - 4:23
merci c gentil adeline, mais sur les forums d'elfy il y en a un qui vient de fermer ces portes a cause d'une mauvaise ambiance. C'est vraiment dommage de devoir en arriver là a cause d'une seule personne. kiss
stupidgirl
Sujet: Re: j'aime ce forum Mar 20 Fév - 8:21
Adeline et Salsa ont complètement raison : ce forum est super ! Il n'est pas populaire mais il est calme et sympa !! Merci beaucoup d'avoir fait ce forum
Admin Admin
Sujet: re Mar 20 Fév - 11:27
merci c'est gentil de dire ca stupidgirl. En ce qui concerne la popularité, je fait tout ce que je peux pour qu'il le devienne mais ce n'est pas évident. C'est pour ca que je demande au membres de le faire connaitre un maximum ainsi on sera beaucoup. Et je trouve dommage que certaine personne ce sont inscrite ici uniquement pour faire plaisir et qu'elle ne vienne jamais poster.