Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ... un ange est passé ....

Aller en bas 
AuteurMessage
angel029




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2006

... un ange est passé .... Empty
MessageSujet: ... un ange est passé ....   ... un ange est passé .... Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:56

je suis là inerte devant mon poste de télévision que j'allume machinalement. pour regarder quoi ? la star ac, mais rien ai plus pareil, tout est triste, sombre, mais quel est la cause de tout ces changements. seulement le départ d'un être (toi Elfy) qui avait su mettre un peu de soleil dans ce chateau, un peu d'humanité, je crois que dammaris les lys a perdu son ange, car il n'a pas su le prendre a sa juste valeur. nous on l'a retrouvé et on va en prendre soin pour l'éternité. je crois que grâce a toi nos yeux brille un peu plus jours après jours, et notre coeur peut recommencer a battre. ne soit pas décue, tu nous as redonner le gout a la vie, alors encore merci, merci et bravo pour être ce que tu es.
mais bon on ne peut pas revenir en arrière, je ne dirais pas dommage car la star ac ne te mérite pas. tu nous manques énormément, "il manque un temps a notre vie, il manque quelqu'un on a compris, il nous manque toi, notre si belle elfy..." voilà je te souhaite une bonne route sache qu'on sera toujours là pour toi. I love you
bisous a toi elfy et bonne route. (vivement ton prochain album).
cat.
Revenir en haut Aller en bas
 
... un ange est passé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfy, mon étoile, mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan zone :: Livre d'or / laisser ici vos messages de soutien /-
Sauter vers: