Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontres à Nantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

rencontres à Nantes Empty
MessageSujet: rencontres à Nantes   rencontres à Nantes Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:58

Un de mes contacts msn qui habite en France à pu rencontrer elfy et elle m'a envoyé la lettre dans laquelle, elle lui remémore son moment passé à ses côtés. Et voilà je vous la poste ici avec une photo qu'elle a prise.

Elfy
voila cet apres midi nous nous sommes rencontrées,a NANTES,il y avait les fans de la star ac et il y avait moi, fan de toi...tu semblait un peu perdue, et d'un coup dans cette foule tu ma vu moi et mon album "lisa sans son etoile"...ce fut magique...cet etonnement dans ton regard, cet echange...puis suivie une longue attente...ou a un moment tu me regarde et me demande "alors?" en souriant, je repond "ca n'avance pas"...puis ca y est enfin je suis la ton regard s'illumine a la vision de mon album de TON album...de lisa...le staff m'avait prevenu, une dedicace, pas le temps de parler, et toi, tu est la tu me regarde tendrement, et tu m'ecoute te dire mon admiration, tu prend le temps, le temps de discuter, le temps de dedicacer une photo plus ton album, le temps d'une photo de nous,de m'embrasser...merci...merci encore d'avoir accordé tout ce temps..tu me parle de ton blog me dit de venir...et bien voila je suis la afin de te dire encore et tjrs merci de ce superbe echange...a bientot de te lire j'espere...je t'ai donne ma lettre avec mes coordonnées...
je t'embrasse
ELISABETH
Revenir en haut Aller en bas
https://elfy-number-one.1fr1.net
Sobre Espoir

Sobre Espoir


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2006

rencontres à Nantes Empty
MessageSujet: Re: rencontres à Nantes   rencontres à Nantes Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 07/11/2006

rencontres à Nantes Empty
MessageSujet: Re: rencontres à Nantes   rencontres à Nantes Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:46

Eh ben dis donc ...
Elle est reconnaissante envers les personnes qui ont son album elle !
Mais pourquoi je ne l'ai pas ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
gwenn29




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2006

rencontres à Nantes Empty
MessageSujet: Re: rencontres à Nantes   rencontres à Nantes Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:46

Quelle chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
stupidgirl

stupidgirl


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2007

rencontres à Nantes Empty
MessageSujet: Re: rencontres à Nantes   rencontres à Nantes Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:31

Wouaouh !! La chance, j'aurais tellement aimée etre a sa place ! Je comprends Elfy... Elle l'a vue avec son album qui ne sort desormais plus. Ca a du lui rappeler qu'il y a des fans qui la suivent depuis le début... Moi, je n'ai pas eu la chance plus tot. Et je crois que, a cette époque, j'etais plutot du genre Lorie^^...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

rencontres à Nantes Empty
MessageSujet: re   rencontres à Nantes Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:23

Tout le monde aurai voulu etre a sa place. Mais il ne faut jamais perdre espoir, ca pourrai arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://elfy-number-one.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontres à Nantes Empty
MessageSujet: Re: rencontres à Nantes   rencontres à Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan zone :: Rencontres / décrivez nous vos rencontres avec Elfy /-
Sauter vers: