Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 faux espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

faux espoir Empty
MessageSujet: faux espoir   faux espoir Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:15

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous, on vu la quotidienne de la star ac aujourd'hui mais gael a abandonné et est parti de la star ac. Et en fin d'émission la directrice est venu dire aux élèves que comme il avait décidé d'arreté l'aventure il fallais repécher un candidat qui avait été éliminé. J'ai eu pour un court instant un moment de bonheur, je me disait que peut etre elfy reviendrai nous ravir de nouveau. Mais non, on a préféré réintégré ludovic qui était sorti le vendredi. C'est vraiment scandaleux car lui venait a peine de sortir. Mais bon ce sont les profs qui ont décidé et de toute facon je me demande si elfy aurait accepter de revenir car si c'était que pour une semaine ca ne servait pas a grand chose. J'espère que vous etes d'accord avec moi.

Bon bein j'attend vos réactions a ce sujet, pour savoir ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfy-number-one.1fr1.net
adeline

adeline


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 07/11/2006

faux espoir Empty
MessageSujet: Re: faux espoir   faux espoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:02

non perso je trouve cela normal que ce soit Ludovic !
Sinon pourquoi prendre Elfy et non Nicolas ?
Enfin question tournée, je sais pas comment ils vont faire ...
Les profs aimaient bien Gael donc je pense qu'il aura sa chance ...
Ca c'est scandaleux, car si il fait la meme chose en tournée je sais pas ce que ca va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

faux espoir Empty
MessageSujet: re   faux espoir Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:52

parce que en fait nicolas, ce sont les profs qui l'ont sorti voilà pourquoi. et pour la tournée je pense que gael ne veux pas la faire non plus, et donc cette semaine les profs décideront quoi faire pour ca. Et meme si il décide de la faire, ils doivent quand meme songer a faire un ou 2 répéchage pour etre sur que meme sur la tournée, il ai un remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfy-number-one.1fr1.net
maudinette




Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 07/11/2006

faux espoir Empty
MessageSujet: Re: faux espoir   faux espoir Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:54

Je suis kom adeline je trouve normal que ludo a ete rappelé apres le depart volontaire de gael, en effet il a ete le dernier a quitter le chateau alors qu'elfy elle cela fais plus de tps, apres pour la tournee j'espere que gael l'a fera pas car c'est un egoiste pour avoir pensé qu'à lui et non à ses fans donc peut etre qu'elfy aura sa chance mais je sais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 07/11/2006

faux espoir Empty
MessageSujet: Re: faux espoir   faux espoir Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:33

Pierre de la star ac 3 avait fait pareil mais sur un prime si vous vous souvenez !
Par contre je ne sais plus du tout s'il avait fait la tournée ou pas. Vous ne vous rappelez plus vous ?
Les profs y avaient longuement réfléchi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

faux espoir Empty
MessageSujet: re   faux espoir Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:11

oui, les profs avaient accepter qu'il fasse la tournée mais au cas où il recommence ils avaient pris une réserve de 2 élèves. Cette fois ci c'est plus délicat avec gael, pcq je pense qu'il ne veut pas la faire la tournée justement, il ne peut pas supporter d'etre encore séparé de sa famille pendant 4 mois. Donc là c'est a peut près certain que les profs vont bien y réfléchir et c quasi sur qu'on repéchera un ou 2 élèves qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfy-number-one.1fr1.net
adeline

adeline


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 07/11/2006

faux espoir Empty
MessageSujet: Re: faux espoir   faux espoir Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:16

Admin a écrit:
oui, les profs avaient accepter qu'il fasse la tournée mais au cas où il recommence ils avaient pris une réserve de 2 élèves. Cette fois ci c'est plus délicat avec gael, pcq je pense qu'il ne veut pas la faire la tournée justement, il ne peut pas supporter d'etre encore séparé de sa famille pendant 4 mois. Donc là c'est a peut près certain que les profs vont bien y réfléchir et c quasi sur qu'on repéchera un ou 2 élèves qui sait.

On y croit alors vu que la chouchoutte est Cynthia ...
Souvenez vous la réaction qu'elle a eu quand elle a su que Elfy quittait le chateau, et souvenez vous de la tete de la directrice, qui était aussi triste qu'elle ...
moi j'y crois en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
AMANDINE84




Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : montfavet
Date d'inscription : 09/01/2007

faux espoir Empty
MessageSujet: Re: faux espoir   faux espoir Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:23

non je ne me rapel pas mais en tout cas chu ok avec ceux kil disent ke c deg d'avoir pris ludo au lieu de elfy et non ils prennent personne pr remplacer gael ou si peut etre judith moi j'espere pas ke se soit elle mais elfy voila biz a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faux espoir Empty
MessageSujet: Re: faux espoir   faux espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faux espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un espoir Sobre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elfy :: salle de discution-
Sauter vers: