Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dégoutée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adeline

adeline


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 07/11/2006

dégoutée Empty
MessageSujet: dégoutée   dégoutée Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:28

Eh oui comme beaucoup je suis vraiment dégoutée qu'elle ait quitté la chateau aux portes de la tournées ...
Visiblement, les gens derriere leur petit écran ne voulait lui laisser aucune chance, puisqu'apres son album sans succes, c'est de le tournée qu'elle est privée ...
C'est super dommage car elle a une voix magnifique et elle méritait vraiment sa place ..
Je ne voudrait pas être mauvaise langue, mais pour moi, Marina était la personne qui devait absolument sortir. Elle est vraiment grossière (quand elle sort des évals et qu'elle lance des injures bien fort!), méchante (la fois où Cyril répetait et qu'elle criait qu'elle en a marre de sa voix, qu'il l'ennerve...), de mauvaise foi (lorsqu'elle se plaint qu'elle n'a pas de duo et que Domi ou Cynthia en ont, elles qui sont vraiment bonnes...) ...
enfin, qu'est ce qu'elle va aller faire dans la tournée ? Foutre la merde ?
Et comment ca va se passer sans Elfy ?
Elle qui remettait souvent les choses en place, elle qui était si mature ...
Les gens qui votent, choisissent ceux qui foutent la merde parce que c'est gai à la télé ...
Mais faudrait pas oublier que cette ambiance la va se ressentir sur la tournée ...
Et vous payer pour ca !!
Moi je préfère garder mon argent, et attendre que Elfy fasse quelque chose, un CD ou un concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

dégoutée Empty
MessageSujet: réaction   dégoutée Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:05

Salut adeline,

tous d'abord bienvenue sur le forum d'elfy !!

Tu as tout a fait raison sur ce que tu as dit, elfy n'aurait jamais du partir vendredi, elle méritait de faire la tournée autant que les autres. Mais contrairement a toi pour moi la personne qui n'y avait pas sa place est Jean-Charles, il ne chante pas bien du tout, on ne comprend jamais ce qu'il dit et pour la tournée ca promet d'etre gai, on devra donner un décodeur a chaque personne quand il chantera !!!! lol.

Il faut se dire que maintenant elfy a retrouver sa famille et qu'elle pourra aranger les choses avec son copain car ca commencait a aller mal pour eux. De tout facon on croient toujours en elle et on attend qu'elle nous sorte un album ou qu'elle vienne faire quelque apparition en Belgique.

biz a la prochaine

PS: TU PEUX POSTER DANS D'OTRE RUBRIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://elfy-number-one.1fr1.net
adeline

adeline


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : dinant
Date d'inscription : 07/11/2006

dégoutée Empty
MessageSujet: Re: dégoutée   dégoutée Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:26

Moi je l'aime bien Jean-Charles, on comprend peut etre pas beaucoup, mais il fait passer beaucoup de choses quand il chante ...

Tu devrais aller mettre le lien de ce forum sur le blog perso de Elfy, peut etre que ca boosterait ton forum
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline-cycliste.skyblog.com
aurelie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

dégoutée Empty
MessageSujet: Re: dégoutée   dégoutée Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:27

alors moi je suis d'accord avec vous deux : soit marina soit jean-charles aurait du partir, ils sont jeunes, un peu immatures et à part composer , niveau chant et présence scenique c'est pas le top, et marina je la supporte plus depuis sa vulgarité et son arrogance !!!!
je ne comprend pas encore le choix du public........... Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maudinette




Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 07/11/2006

dégoutée Empty
MessageSujet: Re: dégoutée   dégoutée Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:42

au lieu d'avoir eliminé elfy pourquoi j.charles fait encore parti de la star ac' elfy avait bien mieux sa place que lui, je le trouve immature, un vrai gamin et chante pas au top, mais il est aimé de ses camarades vu vendredi soir le resultat, grrrrr ludo est parti je suis deg!
j'espere vraiment qu'elfy percera dans le domaine musical elle est humaine et à pleins de talents!
Revenir en haut Aller en bas
effleurescence

effleurescence


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2007

dégoutée Empty
MessageSujet: Re: dégoutée   dégoutée Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:52

De toute façon même si elle ne fait pas la tournée elle à quand même pu etre découverte du grand publique car avant qu'elle ne soit connue on était genre 50 fans mdr mtn si elle sort qlq choses c'est sur on l'entendra et ça c'est le plus important de toute façon la star ac c'est magouille et compagnie et les gens qui votent ils votent toujours pour les plus mauvais alors pas étonnant que des sois disant artistes reste alors que les vrais artistes partent simple exemple on vend les albums d'un puante comme Nadiya qui n'a aucune voix et une chanteuse comme Aude (soprano) on lui fous sa carrier en l'air ça me revolte franchement l'argent l'argent l'argent c'est tout ce qui compte à l'heure actuel et les vrai artistes on ne les entends jamais c'est pour ça que je n'écoute jamais la radio et que je ne regarde jamais les chaines musical car je sais qu'on va me passer de la merde pendant 60 minutes pour 3:50 de bon son alors autant écouter les CDs de mes artistes prefere comme ceux d'Elfy ou de Aude enfin bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'ettonner se sont les gens qui le veulent bien si on passe de la merde a la radio etc c'est entierrement de la faute des petits gens qui pensent écouter de la bonne musique alors que c'est de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-elfy-o0o.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/11/2006

dégoutée Empty
MessageSujet: re   dégoutée Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:43

salut, moi personnelement je trouve que nadiya chante bien et que c chanson raconte qq chose. pour l'otre que tu as cité je ne l'a connai pas dsl. Mais de toute facon on est la pour elfy.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfy-number-one.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dégoutée Empty
MessageSujet: Re: dégoutée   dégoutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégoutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elfy :: salle de discution-
Sauter vers: